Naruto Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Empire

Ici on parle de manga, essentiellement de Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Le Rituel Sombre] Commentaires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-ukkî-
Akatsuki
Akatsuki
-ukkî-


Nombre de messages : 1102
Age : 33
T'habite où? : Dans mon harem avec miyou-chan, Toshi-kun, Kaoru, Gakuto-san, Miku-chin, Kyô-chan et Mana-sama
Date d'inscription : 24/09/2005

[Le Rituel Sombre] Commentaires Empty
MessageSujet: [Le Rituel Sombre] Commentaires   [Le Rituel Sombre] Commentaires Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:33

KIBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je vais te tueeeeeeer XDDD c'est horrible les chapitres où on bouffe la fin de la phrase XDDDDDDD j'aime pas le suspeeeeens XDD

voilà c'est tout ce que j'ai à dire à part DEPECHE TOI JE VEUX LA SUITE XD
Revenir en haut Aller en bas
http://warumono.canalblog.com/
Kiba
étudiant à l'académie
Kiba


Nombre de messages : 14
Age : 30
T'habite où? : Euh.....*chuchote*..je suis timide...j'ai peur de dire
Date d'inscription : 20/04/2007

[Le Rituel Sombre] Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [Le Rituel Sombre] Commentaires   [Le Rituel Sombre] Commentaires Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:55

Holàààà t'es dêpechée alors voilà je me suis constipé pour te le pondre en 1demi aprèm. T'es contente?^^


Biensûr une demie-heure après je remarquerai un détail que j'ai négligé et je ferais un édit.comme d'hab.Je prends des habitudes en 1 fois, c'est marrant.
Bon dégustation.
Revenir en haut Aller en bas
-ukkî-
Akatsuki
Akatsuki
-ukkî-


Nombre de messages : 1102
Age : 33
T'habite où? : Dans mon harem avec miyou-chan, Toshi-kun, Kaoru, Gakuto-san, Miku-chin, Kyô-chan et Mana-sama
Date d'inscription : 24/09/2005

[Le Rituel Sombre] Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [Le Rituel Sombre] Commentaires   [Le Rituel Sombre] Commentaires Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:46

aaah merciii^^

tu vas bouffer les lapins encore vivants ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://warumono.canalblog.com/
Kiba
étudiant à l'académie
Kiba


Nombre de messages : 14
Age : 30
T'habite où? : Euh.....*chuchote*..je suis timide...j'ai peur de dire
Date d'inscription : 20/04/2007

[Le Rituel Sombre] Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [Le Rituel Sombre] Commentaires   [Le Rituel Sombre] Commentaires Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:47

Oui mais bon tu vois un gamin(ado) de 13 ans, bouffer des lapins?
Etant exactement dans ce contexte je peux te dire que non, je ne m'amuserai pas à bouffer des lapins crus encore vivants.

Tu vois sque je veux dire?^^
Revenir en haut Aller en bas
-ukkî-
Akatsuki
Akatsuki
-ukkî-


Nombre de messages : 1102
Age : 33
T'habite où? : Dans mon harem avec miyou-chan, Toshi-kun, Kaoru, Gakuto-san, Miku-chin, Kyô-chan et Mana-sama
Date d'inscription : 24/09/2005

[Le Rituel Sombre] Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [Le Rituel Sombre] Commentaires   [Le Rituel Sombre] Commentaires Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:21

ouaaaais mais toi t'es pas un ninja XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://warumono.canalblog.com/
Boubou
étudiant à l'académie



Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

[Le Rituel Sombre] Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [Le Rituel Sombre] Commentaires   [Le Rituel Sombre] Commentaires Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:57

eh c'est vachement bien !!!! Je te felicite! (moi j'ai pas assez d'imagination pour faire ca ... Hum hum ...)
Revenir en haut Aller en bas
-ukkî-
Akatsuki
Akatsuki
-ukkî-


Nombre de messages : 1102
Age : 33
T'habite où? : Dans mon harem avec miyou-chan, Toshi-kun, Kaoru, Gakuto-san, Miku-chin, Kyô-chan et Mana-sama
Date d'inscription : 24/09/2005

[Le Rituel Sombre] Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [Le Rituel Sombre] Commentaires   [Le Rituel Sombre] Commentaires Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:47

j'aime bien le truc avec les rats MDR !!! ça me fait penser à Entretien avec un vampire, quand Louis peut pas se résoudre à sucer le sang des humains alors il chope des rats... XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://warumono.canalblog.com/
Haku
Akatsuki
Akatsuki
Haku


Nombre de messages : 700
Age : 32
T'habite où? : Dans le harem a Ukki avec tsukasa, Reita, Miyavi, Hizumi et Shou
Date d'inscription : 04/09/2005

[Le Rituel Sombre] Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [Le Rituel Sombre] Commentaires   [Le Rituel Sombre] Commentaires Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:04

xd beuh c'est deg ... ^^ ca doit pas etre bon les lapins ... ni les rats d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
étudiant à l'académie
Kiba


Nombre de messages : 14
Age : 30
T'habite où? : Euh.....*chuchote*..je suis timide...j'ai peur de dire
Date d'inscription : 20/04/2007

[Le Rituel Sombre] Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [Le Rituel Sombre] Commentaires   [Le Rituel Sombre] Commentaires Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:04

Je suis désolé pour la non-fréquence de mes fanfics, mais c'est que maintenant dans ma vie c'est un peu en désordre dans tout, et pis je voudrait un peu souffler avant de reprendre……vous me comprenez? pitié

Sinon bisous à tt le monde……et pis faut pas vous inquiéter c'est pas quelque chose de grave!!C'est juste qqch impliquant la vie de qqn……ahah niarkniark!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le Rituel Sombre] Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [Le Rituel Sombre] Commentaires   [Le Rituel Sombre] Commentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Rituel Sombre] Commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Empire :: Divers :: Fan :: Fanfic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser