Naruto Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Empire

Ici on parle de manga, essentiellement de Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Comment Naruto a battu Neji?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
haniom
Chef suprême
haniom


Nombre de messages : 680
T'habite où? : Antony
Date d'inscription : 14/09/2005

Comment Naruto a battu Neji? Empty
MessageSujet: Comment Naruto a battu Neji?   Comment Naruto a battu Neji? Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:10

Moi je dis que c'est de la chance, s'ils se rebatte sans le Rasengan (a l'époque) et que Neji n'as plus sa mentalité de c**, je suis sur que Neji ne perd pas contre Naruto
Revenir en haut Aller en bas
-ukkî-
Akatsuki
Akatsuki
-ukkî-


Nombre de messages : 1102
Age : 33
T'habite où? : Dans mon harem avec miyou-chan, Toshi-kun, Kaoru, Gakuto-san, Miku-chin, Kyô-chan et Mana-sama
Date d'inscription : 24/09/2005

Comment Naruto a battu Neji? Empty
MessageSujet: Re: Comment Naruto a battu Neji?   Comment Naruto a battu Neji? Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:25

nan ms déjà neji il aurait pas du perdre !! attends naruto il était au bord de l'évanouissement, il pouvait plus bouger normalement, en plus il sait pas controler son démon, et neji lui il était en forme et en plus il est 50 millions de fois plus fort que lui !! alors là qu'on dise pas que c'est pas pour mettre en valeur le héros, parce franchement c'est trafiqué là, c'est comme les matchs de foot en ce moment^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warumono.canalblog.com/
haniom
Chef suprême
haniom


Nombre de messages : 680
T'habite où? : Antony
Date d'inscription : 14/09/2005

Comment Naruto a battu Neji? Empty
MessageSujet: Re: Comment Naruto a battu Neji?   Comment Naruto a battu Neji? Icon_minitimeDim 16 Oct - 2:38

Ouais, je suis entierement d'accord avec toi, c'est trafiqué pour que Naruto gagne! jamais Neji ne perd, JAMAIS!
C'est inconcevable, mon Neji, c'est un GENIE
et comme tu le dis, c'est comme les matchs de foot de l'OL, ils sont trafiquer, l'arbitre ne siffle jamais contre eux meme s'ils font des fautes de fous!
Revenir en haut Aller en bas
-ukkî-
Akatsuki
Akatsuki
-ukkî-


Nombre de messages : 1102
Age : 33
T'habite où? : Dans mon harem avec miyou-chan, Toshi-kun, Kaoru, Gakuto-san, Miku-chin, Kyô-chan et Mana-sama
Date d'inscription : 24/09/2005

Comment Naruto a battu Neji? Empty
MessageSujet: Re: Comment Naruto a battu Neji?   Comment Naruto a battu Neji? Icon_minitimeDim 16 Oct - 2:44

eeeeeeeh !!! ne critique pas l'ol stuplé !!!^^ je dis ça pour le match france-chypre !! les fautes des français jms l'arbitres ne les a relevées...
sinon ouais c pour faire monter la popularité de naruto... ce dire qu'il est fort que c'est un bon gamin et tout...

Edit Haniom: Ouais, j'avoue ce match la, c'était abusé toute les fautes françaises non sifflé!
Revenir en haut Aller en bas
http://warumono.canalblog.com/
Haku
Akatsuki
Akatsuki
Haku


Nombre de messages : 700
Age : 32
T'habite où? : Dans le harem a Ukki avec tsukasa, Reita, Miyavi, Hizumi et Shou
Date d'inscription : 04/09/2005

Comment Naruto a battu Neji? Empty
MessageSujet: Re: Comment Naruto a battu Neji?   Comment Naruto a battu Neji? Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:05

comment sa TON Neji ?????Neji c'est le MIEN et a personne d'autre
d' accord !?!?

LOL

bon on peut conclure un accord Neji il est a toi et a moi !ok ?????


VIVE NEJI!!!!!!c'etait juste un coup de bol si Naruto il a gagné normalement il aurais du perdre !!!
Revenir en haut Aller en bas
haniom
Chef suprême
haniom


Nombre de messages : 680
T'habite où? : Antony
Date d'inscription : 14/09/2005

Comment Naruto a battu Neji? Empty
MessageSujet: Re: Comment Naruto a battu Neji?   Comment Naruto a battu Neji? Icon_minitimeDim 16 Oct - 22:26

Ben, situ veux, je te laisse Neji pour te marier avec lui lol
Toi t'aura une relation amoureuse avec lui, et moi amicale lol

Mais c'est quand meme mon perso préféré...
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Akatsuki
Akatsuki
Haku


Nombre de messages : 700
Age : 32
T'habite où? : Dans le harem a Ukki avec tsukasa, Reita, Miyavi, Hizumi et Shou
Date d'inscription : 04/09/2005

Comment Naruto a battu Neji? Empty
MessageSujet: Re: Comment Naruto a battu Neji?   Comment Naruto a battu Neji? Icon_minitimeLun 17 Oct - 23:58

ok merci!

je te laisse etre son meilleur pote !!!mdr
vu que je serai mariée avec lui!!! tu seras son "homme" d'honeur au mariage !!!!! mdr!


moi ossi c'est mon perso preféré!!!!!!!!!!!

VIVE NEJI HYUGA

edit Ukkî : MDR Hani et Haku vous auriez pas un peu floodé ?^^ XD

edit Haniom: c'est vrai, mais c'était trop tentant

edit Haku: ouais possible mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment Naruto a battu Neji? Empty
MessageSujet: Re: Comment Naruto a battu Neji?   Comment Naruto a battu Neji? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment Naruto a battu Neji?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment trouvez vous l'anime ?
» Jeux Naruto
» Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Empire :: Manga :: Naruto :: L'anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser